Dyson Big Ball Multifloor+ Aspirateur sans sac


Dyson Big Ball Multifloor+ Aspirateur sans sac

Rate this post
Le Dyson Big Ball Multifloor+ Aspirateur sans sac est un appareil qui offre de bonnes performances d’aspiration ainsi que d’une maniabilité optimisée. Tout ça grâce à la boule qui sert à contenir le moteur. Ce modèle est moins cher et aussi propose une économie d’énergie par rapport aux autres modèles de la marque.

C’est aussi un appareil très apprécié dans la mesure où il intègre plusieurs accessoires. Il inclut quatre brosses pour un usage plus étendu et polyvalent. Avec la brosse principale à doubles positions, nous avons la possibilité de nettoyer tous les types de sols, que ce soit un carrelage, le tapis, la moquette ou le parquet.

La brosse douce est destinée aux objets plus fragiles et délicats, comme l’abat-jour ou encore les rideaux. Deux petits accessoires sont aussi accessibles, dont le suceur plat et le suceur combiné. Ils sont remis avec une brosse rétractable pour effectuer le nettoyage dans les endroits exigus. Toutes les brosses se placent et se retirent facilement avec une simple pression de bouton. La technologie Radial Root Cyclone permet une filtration favorisée. L’appareil comporte deux rangées de 28 cyclones qui utilisent la force centrifuge pour propulser les poussières dans le réservoir. Quand le bac à poussières est rempli, il n’y a aucune perte d’aspiration. La vidange est facile puisqu’il suffit d’extraire la partie centrale de l’aspirateur, se tenir directement devant la poubelle,  et en un simple clic, les saletés contenues seront libérées. Le dispositif se vide sans aucun contact avec la poussière.

Dyson Big Ball Multifloor+ Aspirateur sans sac permet une consommation d’énergie considérable. Le bac peut stocker jusqu’à 1,8 litre de poussière. Le réservoir est transparent et nous pouvons facilement voir lorsqu’il nécessite d’être vidé. Mais cet appareil est surtout destiné aux personnes allergiques et asthmatiques. Le Big Ball Multifloor+ propose un excellent niveau de filtration.

Les caractéristiques techniques